Censured - Recrutement gotik
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

Recrutement gotik

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]

Sujet précédent :: Sujet suivant  
gotik
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Nom: secret
prénom : Bryan
j'habite en france : picardie
je joue depuis 6 mois et la je reprend javai areter Smile

Je vien parce ce que je cherche un clan avec ambience et actif ...

j'ai teamspeak;mumble,skype

Mes arme preféré sont la lr300,cold m4a1, remington sr8

Mes map prefére : turnpike , sanctuary

je cherche un clan qui fait de la compete  comme l'UZ

voici mon lien urt france:http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=41&t=11721

A+ gl&HF

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lofofora
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Salut a toi Gotik,  nous allons examiner t'a candidature avec Archys mais je te caches pas que cela risque d'etre difficile car nous recrutons a partir de 16 ans.

Neanmoins si nous voyons que tu fais preuve de maturité, de bon fairplay et que tu as les critères ( Niveaux correct, ceux que je viens de mentionner ) tu as peut etre une chance. Ne fait pas preuve de démotivation car je ne t'ai pas dis non Smile

Tu peux nous rejoindre sur le Teamspeak    voip2.roxservers.com:10060
Merci à toi pour ton post et bonne chance Smile

PS : Je trouve que postuler dans une équipe a ton age est très courageux , tu aurais pu tomber sur des personnes qui se seraient moquées de toi . Voila Smile
HF et bonne chance Smile

Witt