Censured - Recrutement gotik
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

Recrutement gotik

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]

Sujet précédent :: Sujet suivant  
gotik
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Nom: secret
prénom : Bryan
j'habite en france : picardie
je joue depuis 6 mois et la je reprend javai areter Smile

Je vien parce ce que je cherche un clan avec ambience et actif ...

j'ai teamspeak;mumble,skype

Mes arme preféré sont la lr300,cold m4a1, remington sr8

Mes map prefére : turnpike , sanctuary

je cherche un clan qui fait de la compete  comme l'UZ

voici mon lien urt france:http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=41&t=11721

A+ gl&HF

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lofofora
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Salut a toi Gotik,  nous allons examiner t'a candidature avec Archys mais je te caches pas que cela risque d'etre difficile car nous recrutons a partir de 16 ans.

Neanmoins si nous voyons que tu fais preuve de maturité, de bon fairplay et que tu as les critères ( Niveaux correct, ceux que je viens de mentionner ) tu as peut etre une chance. Ne fait pas preuve de démotivation car je ne t'ai pas dis non Smile

Tu peux nous rejoindre sur le Teamspeak    voip2.roxservers.com:10060
Merci à toi pour ton post et bonne chance Smile

PS : Je trouve que postuler dans une équipe a ton age est très courageux , tu aurais pu tomber sur des personnes qui se seraient moquées de toi . Voila Smile
HF et bonne chance Smile

Witt

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

bonne chance

gotik
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Bonjour, je vien d'anuler toute mes candidature des autres team pour vous Smile

en esperent que la team me plaize Smile Archys ma parlée d'un autre ts ou il allait tout le temp  non?

ou bien c'est dans une des autre team que j'ai eue désolez Smile

Bon jeu A+

Skall

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

bonne chance

Lofofora
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Je ne peux pas te donner plus de détails parceque cela ne me dis rien.
Passe sur le Ts3 pour que tu puisses passer du temps avec nous et que nous t'évaluons.

Bonne chance a toi, Hf.

gotik
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

enfatie ya un probleme :/

Sur cette ordi gé pas teamspeak et mes parent veulent pas que je l'instale et ya le pPC de mon petit frere quil a teamspeak mais comme il est tout le temp dessus sa va etre chaud :/ ^^'

Skall

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

lol tu installe teamspeak en douce , après tu supprime tout les fichier visible ,  et pour la lancer du va dans " disque local c" / "programme" / "teamspeak" et tu le lance via la

gotik
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Trop risquée :/

Skall

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

lol pas du tout mdr , avait mon ordi était supprimer par mes parent , mais intelligent comme j suis j'ai trouver le mot de passe de l'ordi a ma mère et hop ses parti , j'ai installer Urban terror , teamspeak ....
et d’ailleurs encore aujourd'hui ses installer mais ils ont tj rien capter et pourtant mon pere s'y connai en ordi ^^

et puis teamspeak sa pren 15 mo ils le verront pas mdr

gotik
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Tkt je me débrouillerai pour ^^

gotik
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Je suis apcepter youpi Smile !! Okay  faudrai organiser une war la
PS: normalement je serai sur ts ce soir Smile

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Oui mais non ton test commence mais en tant que membre quoi je serais pas co ce soir ce week on en fera tkt . La semaine on privilégie le recrutement pour que le week on soit trankil Smile

gotik
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Desolez pour cette grande absence je suis punni juste qua mardi Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Vous inquitez pas je vous ai pas habandonner j'ai ete discretos sur l'ordi

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement gotik Répondre en citant

Ok t’inquiète pas  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement gotik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Recrutement [ON] Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson