Censured - Départ
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> La Team -> Absences

Sujet précédent :: Sujet suivant  
shuuunk
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Le titre explique tout pas besoin de dire pourquoi je poste ici. reason? vous n'êtes pas actifs... "Je ne demande pas d'être geek mais bon... là voilà quoi. Je me connecte a 19:30, teamspeak vide (Y), fini les romans, tchus.

shuuunk.

La team parfaite n'existe pas.

shuuunk` ♥

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Lol je pensais pas de toi ça j'étais co tout à l'heure de 5h à 6h30

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Puis il y à une absence de l autre leader comprend que je peux pas être co tout le temps et tout gérer quoi

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je cherchais qqn pour m'aider je pensais à toi mais bon tu fais ce que tu veux

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Puis j'ai une propostion intéressante de fusion avec une team, j écris un texte pour être modo , je suis en déménagement et j ai des problèmes liés à mon lycée je devrais pas me justifier mais j e le fait pour que tu comprenne

shuuunk
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu serais pas entrain d'inventer des trucs pour me retenir Mad?

shuuunk` ♥

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Lol si tu crois ça de moi alors ne viens plus me parler .Tu crois que je vais mentir lol alors que je suis le premier à cherche si les postulants me disent la vérité ou pas en cherchant partout

shuuunk
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J'en ai connu des gens faux, des gens qui cachent leurs jeux tqt pas, et pas que in game mais dans la vrai vie. Je pense que je suis libre de quitter une team.

shuuunk` ♥

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Peut être mais moi je suis vrai et tu quitte la team si tu veux mais je t ai dit tout ce que j avais à dire libre de ton choix et en aucun cas je te forcerai à ne pas quitter la team

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je voulais que tu m'aide car sixo à un problème de pc et antho est moins actif donc après tu fais ce que tu veux

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu pars donc ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Absences
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson