Censured - [DEMANDE] Lukiz`!
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

[DEMANDE] Lukiz`!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lukiz`

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

Bien le bonjours les gars , je viens postulez dans ce clan assez charment car dès le premier clique sur le lien du forum sa me la donnez envie voir un jolie forum des membres  actif respectueux ! que demandez d'autres ? pour moi rien , je ne vous connais pas mais pourquoi pas apprendre a vous connaitre ?
Moi c'est Florian j'ai 17 ans je suis en alternance pâtisserie je suis aussi Sapeur Pompiers volontaires j'habite dans les Yvelines (78) près de Versailles
Voilà je ne vais pas non plus vous racontez ma vie en détails sinon me MP Smile
sinon dans le monde de Urban Terror j'ai jouez pendant 3 ans j'ai fais une pose de 1 ans pour jouez a COD sur play 3 , je joue beaucoup en TS avec la LR ainsi que le DE et les HE kevlar helmet ou au Sr8 Mp5k DE kevlar helmet , je ne vais pas faire trop longs pour pas que sa vous saouls de lires , donc le reste je le transmettrais au admin sur TS Smile 

bisous bisous les gars <3

Le français c'est pas mon délire mais j'ai essayez de m'appliquez ..

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antho'
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

tu ma l'air d'être assez sympa, après faut voir ce que tu vaux, mais vu que tu joue déjà depuis 3 ans je pense que tu es assez fort. +1 ou F1 je ne sais pas comment on dit ^^, sinon bonne chance pour ton recrutement! Okay

Lukiz`

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

Vue la pause de mes 1 ans j'ai beaucoup assez de skill mais niveau stratège je les ai toujours ainsi que mes jumps et le reste il me reste juste a reprendre ma sourie en main et c'est repartie Smile

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 07:25 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

Pas de copier coller c est déjà un plus Smile

shuuunk
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

+1 pour la présentation.

La team parfaite n'existe pas.

shuuunk` ♥

Mozy
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

gl, tu me fait rire, ta presentation ta des polices de toutes les tailles, trop l'éclates.. :]

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

Enlève moi ce cœur de la on est pas des pd putain  Mr. Green

Mozy
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

Ah bon?

Lukiz`

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

Copier collez de ? , La présentation je l'avoue a etait fais a la rache mais le coeur es bienssure amicale chere amis Razz <3

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 06:57 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

J'ai mis que t'avais oasis fait ee copier coller Smile

Lukiz`

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

Ah lol , sinon a chanque fois que je viens sur TS il n'y a personnes les gars .. </3

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`! Répondre en citant

CA depend a quelles heures tu viens aussi ?? mercredi j'etait co tout l'aprem , passe vendredi soir si tu veux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: [DEMANDE] Lukiz`!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Recrutement [ON]
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson