Censured - Mozy
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

Mozy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mozy
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

Oyé Oyé!

Moi c'est Mozy, ouais ouais le moteur de recherche!
Donc ben sa fait 3 ans que je joue je crois avec des pauses plus ou moins longues! J'ai eu comme team, les gto a leurs tout debuts, puis j'ai été -]fun[- et enfin .Ck`.
J'ai jouer beaucoup au tout debut sur Riyadh Only en tdm, youpi! Puis en Pistol and nade et apres en sr8 only en passant par du knife only! Et maintenant ben du ts, ou ctf! Vous pouvez me trouver principalement sois sur Tp Terror & more, sois le serveur Tp only des GH, ou alors Turnital.
Et en Ctf sois SG sois le serveur des [&] j'crois Smile

Irl, je m'appelle Jb (Jean-Baptiste), j'ai 14 ans mais mature eheh! J'aime ma lifeee su², nan ben je sais pas j'aime sortir, mes potes, urt et tout et tout. Smile

J'aimerais rentrer dans cette team mais si j'y rentre c'est entant que fun team enfin du moin pour le moment!
D'une parce que je suis sourd.. Nan ben enfaite j'ai plus de son sur mon pc.. f*cking carte son, eeh oui! Et parce que vu que j'ai pas encore pris le temps d'acheter une carte son et ben je ne cherche pas encore une team avec uz/cb et tout!

Voili voulou, tchuss.

A bientôt IG!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

Je kiffe le moteur de recherche et toi aussi bien sur  Okay , intègre toi au clan et tout ira bien  Very Happy

shuuunk
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Mozylla  Smile  On se connait il me semble einhn ! (Malheuresement pour toi   Mr. Green   ) Très bon skill en tout cas, je me rapelle bien de toi chez les 7u. !

shuunk

La team parfaite n'existe pas.

shuuunk` ♥

Mozy
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

Ouais fin chez les 7u.. Ce n'était qu'un test stoper par mon f*cking probleme de son :]

Sixo
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

Belle présentation, +1 pour moi  Okay

Mozy
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

Merci, et au faite j'ai un compte urt.fr : Mozy-

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

Merci à toi Smile

Antho'
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

Bon joueur  Okay   +1!

Lukiz`

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

Bonne chance gars , tu es bien partie Wink :DePassage:

gotik
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

tu as été CK ??? je pense quon va s'entendre <3 bonne candidature bonne chance

Mozy
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

thx, oui j'ai ete Ck mais on y etait pas au meme moement car je ne me rapelle pas de toi! :]

gotik
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

J'ai jamais été mais j'etai super ami avec eux Wink

Mozy
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Mozy Répondre en citant

ok ok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Mozy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Recrutement [ON]
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson