Censured - Recrutement Sharapova'
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

Recrutement Sharapova'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] -> Refusés

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sharapova
Amis

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sharapova' Répondre en citant

Salut tous le monde, j'ai fais ma candidature de recrutement dans la communauté française de urban terror  (http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=41&t=14225 )  J'ai reçu environ cinq proposition, trois qui ne m'intéressai pas du tout, et deux que j'ai hésité. La votre et celle des CG ( http://crazygentleman.com/ ). J'ai préféré choisir l'ambiance que le niveau. 

Donc, sinon moi dans la vie c'est Lucas, j'ai 18 ans et je vais rentré fin décembre en écolde de gendarmerie, donc à partir de cette date je serais disponible que le week. Mais j'ai parlé à Archys et pour lui l'indisponibilité la semaine n'est pas un problème. 

Sinon dans le jeu, je joue depuis la sortie de la 4.1. Il y a cinq ans je crois, mais j'ai fais de nombreuse pause du au travail ou à une panne d'ordinateur comme j'ai eu là pendant 6 mois. Je retrouve peu à peu mon niveau mais le kill n'est pas encore à la moitié de ce que j'avais avant. Mais j'espère que ça va vite revenir. Sinon, je joue principalement du CTF, je peux dépanner en TS (c'est pas que je suis nul en TS c'est que j'apprécie pas ce mode de jeu). Je connais bien ce mode, j'y est joué depuis ces cinq dernières années. J'ai l'expérience de quelques grosses teams avec qui je jouais régulièrement sur des serveurs publics (SG, VvV, Fa*, Waf, CON, BUG,CAT, Ths, etc...) Certaines team ne doivent plus y être je crois, on m'a parlé de cheat chez les Ths. Ils m'ont beaucoup appris à jouer au fur et à mesure (du genre ou se positionner à chaque fois, par ou il faut passer etc...)

Sinon, pour teamspeak, je suis assez cool, c'est pas moi qui va créer des problèmes, je sais rigoler et être sérieux quant il le faut. J'ai mis une heure pour mettre correctement mon micro sur teamspeak mais maintenant ça va Mr. Green .

Faut que j'installe Irc, je sais pas si vous en avez un, je connais des gens qui pourront vous le faire si vous le souhaitez.
Ne me parler jamais de comment faut il faire sur teamspeak pour tel machin comment faut il faire sur le serveur pour tel machin, comment faut il faire sur irc pour tel machin car je ne serai vous répondre ^^ Je suis trop nul la dessus, j'aimerai m'y connaître mieux mais pour tout mémoriser c'est galère. Mais Razz la solution est de prendre un bout de papier et d'écrire ce que les gens te disent de faire quand tu as eu un problème. Encore faut il ne pas le perdre Sad

Donc voilà je crois que j'ai tout dis, si vous avez encore des questions n'hésiter pas ! 

Ps: Pour ceux qui n'ont pas encore compris j'aimerai être recruter Razz

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vodk@
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sharapova' Répondre en citant

gl a toi 

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sharapova' Répondre en citant

Présentation complete , j'ai pas de questions qui me viennent a l'esprit pour l'instant  Smile , intègre toi au clan et ça ira bien Smile

Sixo
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sharapova' Répondre en citant

Présentation plus que correcte Gl a toi vraiment

Sharapova
Amis

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sharapova' Répondre en citant

Merci  Wink

gotik
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sharapova' Répondre en citant

Bonne chance

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sharapova' Répondre en citant

Meme si tu n'aime pas le ts , je trouve que le fait de faire l'effort de jouer , ba c'est super sympa Smile

Sharapova
Amis

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sharapova' Répondre en citant

S'il manque des joueurs c'est tout à fais normal. Et puis ça m'entraîne à ravoir mon niveau de compétition car là j'ai encore du mal. 

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sharapova' Répondre en citant

Je vais pas te le cacher plutôt longtemps Lofofora étant absent je prend la décision seul et je t accepte au sein de la team Smile
Bienvenue !!!!!!!!!! Mort de Rire

gotik
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sharapova' Répondre en citant

GG Smile!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sharapova'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Refusés
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson