Censured - recrutement vodk@
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

recrutement vodk@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]

Sujet précédent :: Sujet suivant  
vodk@
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: recrutement vodk@ Répondre en citant

Bonjour a toute la Team CensR. 

IRL:
Je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans , je vis en France en Auvergne pour être précis ^^,
mes activité son de sortir, jouer a urt , jouer a call of duty sur la xbox , manger  , dormir ect...

IG:
mon pseudo ses vodk@ ou velox ou Fr!z3 sa dépend des jour mdr !
Je joue depuis a peu prés 1 ans et demis =),je joue avec la lr300 ou la m4a1 avec 7
laser ou nade kevlar et helmet =).La team a l'aire trés sympas , actif je pense et j'éspere moi en tout ca je serais actif les mercredi les week'end et defois la semaine ...

cordialement: vodk@ Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: recrutement vodk@ Répondre en citant

Salut vodk@ , peut tu me préciser tes anciennes team ??  Smile

Antho'
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: recrutement vodk@ Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance! De plus tu es bon joueur  Okay

vodk@
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: recrutement vodk@ Répondre en citant

mes anciennes team son les Ft , Ownd , en test cher les mqcd mes avant, les Ck , et d'autre pas tres connu ^^ 

vodk@
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: recrutement vodk@ Répondre en citant

ha et les Gf pendant asser longtemps 

Archys
Administrateur