Censured - Recrutement de Antho'
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

Recrutement de Antho'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] -> Acceptés

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Antho'
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Antho' Répondre en citant

Bonjour (ou plutôt bonsoir),

Dans UrbanTerror, je m'appelle Antho', je joue souvent avec un SR8 + MP5 avec une armure et des munition supplémentaires.
Je joue à UrbanTerror depuis plus de 2 ans (j'ai repris il y a 2 mois après une grande pause), je jump souvent pour aller plus vite, mais si par exemple on met sur une map de jump, je ne vais pas au dessus de l'étape 6.Je cherchais un clan et Archys ma demander si je voulais venir sur votre TS, et j'ai fais quelque partit avec Archys, Lofofora et Sixo.

Sinon dans la vie réelle, je m'appelle Anthony, j'ai 13ans (j'en aurais 14 le 22/12/97, mais pour mon âge je suis assez mature), je fais de l'escalade depuis 3 ans, sur l'ordinateur, je joue souvent à UrbanTerror ou DarkOrbit.

Cordialement,

Antho'

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Antho' Répondre en citant

Sinon c'est quoi tes motivations pour rentrer dans la team ?? Tu à un compte urt.fr si oui dis moi ton pseudo Very Happy

Sixo
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Antho' Répondre en citant

Bonne maturité, skill abordable. Joueur sans rage etc ...
GL a toi pour ton recrutement. Okay

Antho'
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Antho' Répondre en citant

Archys a écrit:
Sinon c'est quoi tes motivations pour rentrer dans la team ?? Tu à un compte urt.fr si oui dis moi ton pseudo Very Happy

Je n'ai jamais été dans une team d'urban terror, c'est pour cela que je vais tout faire pour être un des votres! 
Smile  Sinon, sur Urban Terror France mon pseudo est Antho

Sixo a écrit:
Bonne maturité, skill abordable. Joueur sans rage etc ...
GL a toi pour ton recrutement. Okay

Merci, c'est gentil!

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Antho' Répondre en citant

D'accord  Smile

Antho'
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Antho' Répondre en citant

Merci!  Cool
Je suis ému  Crying or Very sad   ^^

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Antho' Répondre en citant

Razz

gotik
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Antho' Répondre en citant

Tres bonne candidature Smile

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Antho' Répondre en citant

Tu est accepter ,  bienvenue a toi  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Antho'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Acceptés
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson