Censured - [Candidature]Powa-save
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

[Candidature]Powa-save

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Powa-save
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Powa-save Répondre en citant

Bonjour ! Voici ma présentation pour espérer rejoindre la Team ! Bonne lecture  Wink

PSEUDO :Powa-save

MODE :TS/BOMB

TEMPS DE JEU : 2 Mois

ARMES :Cela dépend : SR8 + DE + Medkit/M4 + DE + Laser avec Casque et Torse pour les 2 

HOBBIES : Le judo,le Foot,le Basket,L'ORDINATEUR !,Minecraft,Urban Terror,Call Of Duty Bref pleins de jeux d'FPS

ÉTUDES : Je fais des études de Médecine pour plus tard devenir Médecin Légiste

PRÉNOM : Antoine

PAYS : Belgique

DISPONIBILITÉ :

En semaine : 16H00 à 19H30

Samedi et Dimanche : 8H00 à 19H30 

TEAMSPEAK 3 :Oui

MUMBLE :Oui

MICRO :Oui 

MOTIVATIONS : J'espère vraiment être prit dans la team parce que je trouves les adminstrateur sympa,pas du tout Kikou,Sérieux et surtout entraidant !

Voilà ! Merci d'avoir lu.J'espère être prit dans la  Team  Smile

Merci,

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Powa-save Répondre en citant

Peu de temps de jeu mais sympa , intègre toi dans le clan et tout ira bien  Very Happy

Lofofora
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Powa-save Répondre en citant

Salut, bonne chance et a bientot Smile

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Powa-save Répondre en citant

Quand tu dis ca :
Samedi et Dimanche : 8H00 à 19H30
C'est sérieux , tu ne fais que jouer a l'ordi ?? nous ne demandons pas d’être disponible 24/24 hein Cool
Parle nous de tes centre d’intérêts ,  ce que t'aime faire , car pour la présentation irl on sait peu de chance si ça te dérange pas bien sur Smile

Powa-save
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Powa-save Répondre en citant

Pour l'horaire je suis sérieux (Et oui je suis un geek  Crying or Very sad ),J'edit sa (Désolé du Double-Post)

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Powa-save Répondre en citant

Voilà Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Powa-save Répondre en citant

Okok merci Very Happy

gotik
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Powa-save Répondre en citant

Cool le mec j'ai hate d'etre sur le ts

Sharapova
Amis

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Powa-save Répondre en citant

Sharapova a écrit:
Powa-save a écrit:
MODE :CTF/TS/BOMB

Salut, on a parlé avec Archys et tu peux enlever le CTf à ton mode de jeu.  Vu ta prestation à la war (comme la plupart des autres membres on préfère prendre des joueurs savant jumper et connaissant toute map.
Néanmoins pour le TS ta candidature est toujours valide donc entraîne toi encore dans ce mode et tu sera pris. Demande nous si tu le souhaite des astuces ou autres choses pour pouvoir t'améliorer le plus rapidement possible. Smile

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Powa-save Répondre en citant

Ce week end t'a pas pu te co a cause du blue screen ?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Powa-save

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Recrutement [ON]
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson