Censured - [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING)
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

[My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] -> Refusés

Sujet précédent :: Sujet suivant  
KaniL

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING) Répondre en citant

Bien le Bonjour amis lecteur / lectrice,

Ce qui m'amène içi : 

Depuis quelques jours je suis démoralisé, je cherche une bonne team, avec une bonne maturité, sans engueulade, en vain ! Donc c'est pour cela que je viens me présenté içi en esperant trouver une team, comme je l'ai dit, Assez Mature.

[conseil] Allez chercher un verre rempli de coca, des chips & Have Fun 
 [/conseil]

Je vais commencer par me présenter IRL :

Je suis nommé Jordan, et je suis en ce moment âgé de 16 ans !

J'ai comme passion le hand-ball que je pratique depuis maintenant 8 ans .

Je vit en Isère ( 38 ) plus précisement à Grenoble .

Je suis actuellement en CAP boucher, 1ère année.

Maintenant, je vais présenter ma "carrière/CV" de joueur :

IG, je me présente sous le nom de KaniL` et j'ai pour alias KnL`

Je joue à Urban Terror depuis environ 3/4 ans, mais j'ai eu un GROS problème de PC ce qui m'a forcé à faire une pause de 2/3 mois *rofl*

Les armes que je préfère sont diverses, mes je joue souvent avec :

- Sr8, UMP45, DE, Kevlar, Helmet

Ou

- Lr300, DE, Helmet, Kevlar, Laser

Ces configs peuvent variés si je chauffe ou pas .

Mes poste TS/Bomb/CTF :

En BM, je préfère rester Cover la bomb, car je suis un petit lapin qui court partout ! 

En CTF : Défenseur, middle

Je peux aussi être Middle si vraiment vous en avez besoin .

En TS : Dans ce mode-ci je suis un vrai bourrin quand je suis a la LR, je casse tout, je fait des trous partout ! Mais quand je suis au Sr8, je joue plus technique, j'essaye d'ouvrir un passage pour mes coéquipiers à la lr qui bourrine !

Ci vous voulez plus d'infos :

Vous pouvez m'envoyez des MP sur ce forum

Ou

Si vous avez vraiment besoin de me joindre, il y a msn ou je suis toujours fourer(brusque10@hotmail.fr), il y a aussi mon portable, et pour ceux qui veulent mon numéro, suffira de me demander et je vous le donnerez sans problèmes ! (Suffit d'être polis 
 )

Bon je croit que j'ai fait le tour, si vous voulez me posez des question, joignez moi avec les manières ci-dessus vous êtes sûrs que je vous repondrez !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lofofora
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING) Répondre en citant

Salut ,

Très belle demande ,On en demandait pas autant  Very Happy . Passe sur le Ts3 quand tu peux Smile.
A la prochaine Smile

Cordialement.

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING) Répondre en citant

salut Kanil , nous cherchons des joueurs motivées pour creer une base solide de la team  , j’espère que tu en feras partis et que tu quittera pas la team D'aussi peu . Au début il n'y aura pas trop d’activités le temps que tout ce mette ne place .

KaniL

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING) Répondre en citant

@ Archys : Pas de problèmes.

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING) Répondre en citant

Merci sur ceux je te met membres il n y à pas de test en sois juste pendant 1 semaine à 2 on va voir comment ça se passe Very Happy

gotik
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING) Répondre en citant

Lofofora a écrit:
Salut , Très belle demande ,On en demandait pas autant  Very Happy . Passe sur le Ts3 quand tu peux Smile .
A la prochaine Smile

Cordialement.

Meme avis .Belle candidature et veux montrer ce qui sais faire ^^

Bonne chance

KaniL

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING) Répondre en citant

@ A rchys : Ok, passe teamspeak si tu peux.

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 06:54 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING) Répondre en citant

J ai pas pu passer je pourrais pas ce soir désole . Mercredi soir normalement Smile

KaniL

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING) Répondre en citant

J'annule, sorry.

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING) Répondre en citant

Bonne continuation Smile

gotik
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Tous ce bar  on tient bon je reste  ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL` (AMAZING)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Refusés
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson