Censured - Recrutement de Six0
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

Recrutement de Six0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] -> Acceptés

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sixo
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Bonjour,

`In Game` :

Mon pseudo ingame est "Six0", je joue presque tout les mode de jeu, en tout les plus fréquenté : TS, BOMB, CTF.
Je ne suis pas très attaché au jump, je ne jump presque pas. Je joue a UrT depuis 1 ans et demi mais sans me venter j'ai un skill de quelqu'un qui joue puis au moins 2, 3 ans.
Je pense sincèrement que cette team est sympas, j'ai connu cette team sur FaceBook (Qui vas bientôt être down par les anonymous) par Archys qui publier un message sur son mur.

`In Reality`

Bonjour, je m'appelle Elie j'ai 12 ans et je fais du Badmiton depuis le commencement de l'année. Tous ce qui est informatique j'aime.
Je n'est pas beaucoup d'imagination ce soir je ne vais donc pas vous donner des détail a ma vie.
Je suis très mature pour mon age, j'ai une voix de pijama, c'est mon micro qui fais sa.

Voila, ciao!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skall

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

belle présentation , 
les admin te dirons comment va se passer ton test

Lofofora
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Salut a toi Six0, belle présentation.
Tu es jeune mais tu nous sors quand même une belle présentation bien écrite et appliquée, tu marques des points Smile.