Censured - Recrutement de Six0
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

Recrutement de Six0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] -> Acceptés

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sixo
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Bonjour,

`In Game` :

Mon pseudo ingame est "Six0", je joue presque tout les mode de jeu, en tout les plus fréquenté : TS, BOMB, CTF.
Je ne suis pas très attaché au jump, je ne jump presque pas. Je joue a UrT depuis 1 ans et demi mais sans me venter j'ai un skill de quelqu'un qui joue puis au moins 2, 3 ans.
Je pense sincèrement que cette team est sympas, j'ai connu cette team sur FaceBook (Qui vas bientôt être down par les anonymous) par Archys qui publier un message sur son mur.

`In Reality`

Bonjour, je m'appelle Elie j'ai 12 ans et je fais du Badmiton depuis le commencement de l'année. Tous ce qui est informatique j'aime.
Je n'est pas beaucoup d'imagination ce soir je ne vais donc pas vous donner des détail a ma vie.
Je suis très mature pour mon age, j'ai une voix de pijama, c'est mon micro qui fais sa.

Voila, ciao!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skall

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

belle présentation , 
les admin te dirons comment va se passer ton test

Lofofora
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Salut a toi Six0, belle présentation.
Tu es jeune mais tu nous sors quand même une belle présentation bien écrite et appliquée, tu marques des points Smile.

Alors écoute passe sur notre Ts3 afin que tu puisses passer du temps avec nous , et qu'on puisse aussi t'évaluer Smile
 voip2.roxservers.com:10060  .

Bonne chance a toi Six0 et a très bientot.

Cordialement.

Sixo
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Merci je ferais de mon mieux pour ce qui est de ma maturiter Okay

Lofofora
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Tu as l'air motivé, et  c'est bien Smile Continue de montrer ta motivation .

Je sais pas si tu es la ou pas, mais je serais sur le ts3 dans un petit moment.

HF++

Sixo
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

J'annule mon recrutement soz je creer ma team avec des gens

Lofofora
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Ok bonne chance a toi ++

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Bonne continuation et bonne chance pour ta team

Sixo
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Je reprend mon recrutement.

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Il n'y a pas Lofofora donc je prend la décision seule , il me dira ce qu'il en pense plus tard , mais je t’accepte avec plaisir Six0 , bienvenu Smile

Sixo
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Merci a toi Archys Mr. Green

Sixo
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

J'arette Urban Terror : Sa me soule je pert du skill en 3 jour ...

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Six0 Répondre en citant

Co toi ts3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Six0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Acceptés
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson