Censured - banniere pour la team
Censured

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

banniere pour la team

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Pub -> Blabla en tout genre

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Skall

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

coucou est fait une petite bannière que j'ai reprise sur une autre enfin bref , voila se que sa donne:

dite moi se que vous en pensez mais ses le mieux que je peut faire

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gotik
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

Jolie , mais sa manque de couleur je trouve Smile

Skall

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

oui je sais , mais personnellement je peut pas faire mieux .

Lofofora
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

Merci a toi Skall c'est sympa Smile , il faudrait qu'on change le thème parceque ca vas faire bizarre vu que le fond est un peu de toute les couleurs Razz . En tout cas merci Smile

gotik
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

Il si met a fond dans la team c'est cool Smile Okay Okay

Skall

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

2 eme

gotik
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

Pas mal Smile je prefere la 2 eme

KaniL

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

C'est cadeau.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lofofora
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

Oh, merci Kanil Razz , elle est stylé , le theme du forum il va peut etre falloir le changer aussi.

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

J'ai pas trop envie de changer de thème enfin si tu essaye de faire une bannière ou j'accroche pourquoi pas  Very Happy

</MR.BOO>

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

Vous avez une drôle de bannière. Puisque certain on posté leur oeuvre, et que j'en ai une, je fais de même Very Happy Like or Dislike ?

RedChoc

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 06:38 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

La 3eme est la meilleur je trouve :p

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 06:41 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

Pas de logo urbanterror ni de nom urbanterror c est plus à la mode Smile

</MR.BOO>

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

Et now ?  Mr. Green

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: banniere pour la team Répondre en citant

Tu pense que ça va allait avec le fofo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: banniere pour la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Blabla en tout genre Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson